Cette vidéo te montre comment 
NE PLUS PENSER H24 
À LA NOURRITURE
Ces 2 étapes simples vont te permettre de te libérer de ta charge mentale à propos de la bouffe et de ton poids et d'utiliser ton brain power pour créer la vie que tu mérites. 
 
J'autorise "Se Sentir Bien" à mémoriser et à utiliser mon email pour me communiquer ses contenus gratuits et informations sur ses programmes. Ton email ne sera ni communiqué, ni vendu à des partenaires.

Souhaiterais-tu que la bouffe 
ne soit plus jamais un problème ?

  • Tu en as marre de ne pas être foutue de dire "non" à un cookie alors que dans les autres aspects de ta vie tu es une badass woman.
  • Tu en as marre de passer toute ta vie au régime entre frustration et culpabilité.
  • Tu en marre de jouer à la grosse épanouie et bonne vivante qui s'assume alors qu'en vrai ce n'est pas toi.
  • ​Tu en as marre de ne pas te fringuer comme tu veux et d'être gênée par ces kilos qui t'obsèdent.
  • Tu veux juste perdre ce poids une bonne fois pour toute et ne plus jamais avoir à y penser de ta vie.
  • ​Tu veux pouvoir dire non à un cookie sans avoir à y résister
  • ​Tu souhaites être capable de te faire plaisir sans que ça ne se transforme en orgie.
  • Tu souhaites utiliser ton temps de cerveau disponible pour faire tes 12 millions de super projets plutôt que de penser au prochain truc que tu vas manger ou au poids que tu feras demain sur la balance.

Si dans ton cerveau, ça ressemble à ça :

"Ho non c'est foutu, j'ai vu qu'il y avait des biscuits en promo. Autant les prendre tout de suite parce que sinon je vais y penser toute la semaine. Non mais quand même, j'avais décidé d'arrêter. Oui mais ils ont l'air super bons, c'est la nouvelle recette. Puis j'ai bien mérité un peu de réconfort après cette journée de m****. De toute façon je sais très bien que je n'arriverai jamais à perdre du poids donc ça ne sert à rien de faire semblant. En ce moment j'ai trop de stress, je sais que je ne peux pas faire attention. Et j'en ai marre de résister tout le temps. Je suis bien comme je suis, les diktats de la minceur c'est n'importe quoi de toute façon ! Arf, mais quand même, j'aimerais bien être capable de dire non. Je ne devrais pas les acheter. Je vais me sentir mal après. Bon si je fais vite, je les aurai mangés avant que mon copain ne rentre. Comment j'ai pu en arriver là... Impossible de ne pas me goinfrer tous les jours. J'ai honte. C'est sûr, la caissière se doute de quelque chose à force de me voir passer avec des biscuits tous les jours. J'en ai marre d'être comme ça. J'en peux plus de ce corps. Ce n'est pas moi..."

QUI EST ESTHER TAILLIFET ?

Obèse depuis le plus jeune âge suite à une enfance douloureuse, Esther pensait qu'elle aurait besoin de faire attention à son poids toute sa vie. 

Après de nombreuses années à se détester, elle entreprend un travail d'acceptation de son corps et d'amour soi. C'est à ce moment là qu'elle découvre le développement personnel et le coaching tout en continuant son doctorat d'Astrophysique. 

Elle comprend alors que le surpoids, contrairement à tout ce qu'elle avait toujours appris, n'est pas une question d'alimentation, de sport et de motivation mais une question d'identité. S'ouvre à elle un monde dans lequel elle n'est pas une personne feignante et sans volonté mais simplement une femme avec des croyances limitantes sur ce qui possible pour elle.

Les kilos impossibles à perdre jusque là commencent à s'envoler. Cette transformation bouleverse tellement sa vie qu'elle décide de changer de carrière, de quitter son poste de chercheuse et de se former au coaching au sein de l'école américaine "The Life Coach School" dans l'objectif d'accompagner d'autres femmes sur ce chemin.

En 2012, elle créé sa chaine Youtube qui comprend aujourd'hui plus de 100k abonnés. En 2017, elle crée le podcast "Se Sentir Bien" puis lance son entreprise de coaching qui compte aujourd'hui plus de 200 clientes en coaching qui ont, à leur tour, transformé leur vie.

Esther s'est entourée d'une équipe de 13 badass women, et s'épanouit pleinement dans la gestion de cette entreprise qui n'aurait pas pu avoir plus de sens à ses yeux.

Ce que les coachées disent de notre programme...

Émilie

"Jamais je n'aurais cru que mon corps était capable de perdre 500g par jour, 4 jours d’affilée, c’était impensable. Ce travail sur les croyances limitantes, m'a fait me dire qu'un jour je pourrais atteindre une taille 38/40."

Marie

"C'est la meilleure décision que j'ai prise de ma vie."

Anne-Lise

"Je dirais que c'est la meilleure chose que j'ai jamais faite, faites-le ! On entend parfois les gens dire : "c'est la meilleure décision de ma vie", et on se dit que c'est faux, mais c'est vrai."
Se Sentir Bien | Copyright ©2020 | All Rights Reserved