NE PLUS PENSER H24 
À LA NOURRITURE
Tu peux faire plein de choses badass dans ta vie mais dire "non" à un cookie te parait surhumain.

La conséquence aujourd'hui c'est que tu es en surpoids, que ton espace mental est rempli de "tu devrais pas manger ça" et de "tu devrais perdre x kg" et cela impacte tous les domaines de ta vie. 

Aujourd'hui, tu veux te libérer de ta charge mentale à propos de la bouffe et de ton poids pour utiliser ton brain power pour créer la vie que tu mérites
 
APPRENDS À TE SENTIR BIEN ET À DEVENIR TON PROPRE COACH
Tu es susceptible, ta vie est un raz de marée émotionnel et tu voudrais juste pouvoir te sentir mieux. 

Tu n'as pas de vraie problématique définie sur laquelle tu voudrais te faire coacher. Tu veux juste apprendre à être indépendant.e émotionnellement et créer la vie qui te ressemble.
 

QUI EST ESTHER TAILLIFET ?

Obèse depuis  le plus jeune âge suite à une enfance douloureuse, Esther pensait qu'elle aurait besoin de faire attention à son poids toute sa vie. 

Après de nombreuses années à se détester, elle entreprend un travail d'acceptation de son corps et d'amour soi. C'est à ce moment là qu'elle découvre le développement personnel et le coaching tout en continuant son doctorat d'Astrophysique. 

Elle comprend alors que le surpoids, contrairement à tout ce qu'elle avait toujours appris, n'est pas une question d'alimentation, de sport et de motivation mais une question d'identité. S'ouvre à elle un monde dans lequel elle n'est pas une personne feignante et sans volonté mais simplement une femme avec des croyances limitantes sur ce qui possible pour elle.

Les kilos impossibles à perdre jusque là commencent à s'envoler. Cette transformation bouleverse tellement sa vie qu'elle décide de changer de carrière, de quitter son poste de chercheuse et de se former au coaching au sein de l'école américaine "The Life Coach School" dans l'objectif d'accompagner d'autres femmes sur ce chemin.

En 2012, elle créé sa chaine Youtube qui comprend plus de 100k abonnés aujourd'hui. En 2017, elle crée le podcast "Se Sentir Bien" puis lance son entreprise de coaching qui compte aujourd'hui plus de 200 clientes qui ont, à leur tour, transformé leur vie.

Esther s'est entourée d'une équipe de 13 badass women, et s'épanouit pleinement dans la gestion de cette entreprise qui n'aurait pas pu avoir plus de sens à ses yeux.

Se Sentir Bien | Copyright ©2020 | All Rights Reserved